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COVID19

EN RAISON DES PERTURBATIONS ACTUELLES EN FRANCE ET À L'ÉTRANGER, LES COMMANDES EXPÉDIÉES VIA NOTRE SERVICE STANDARD PEUVENT ÊTRE RETARDÉES. 

Au vu de la gêne occasion, nous avons décidé de rallonger le délai de retour à 45 jours pour retourner votre colis. Si vous avez des questions, veuillez contacter notre service clientèle.

EST-IL TOUJOURS POSSIBLE DE FAIRE DES ACHATS SUR VOTRE SITE ?

OUI ! Nous sommes encore en mesure d'accepter et de livrer vos commandes dans toute la France. Nous vous recommandons cependant de choisir une adresse de livraison que vous serez en mesure d'accéder avec certitude, à l'adresse de votre domicile par exemple.

 

VOUS LIVREZ COMME D’HABITUDE ?

Actuellement, notre dernière mise à jour est que nous expédions de nos entrepôts du lundi au vendredi. Cependant, nous rattraperons le retard sur les commandes du week-end au début de la semaine. Il vous faudra donc peut-être quelques jours pour recevoir votre e-mail de confirmation, mais nous avons reçu votre commande. Nous travaillons aussi vite que possible pour l’expédier, sans compromettre la sécurité de notre équipe.

En raison des perturbations actuelles en France et à l'étranger, les commandes expédiées via notre service standard peuvent être retardées.

Nous sommes en communication constante avec nos courriers pour anticiper et réagir à tous les changements quotidiens.

Nous serons sûrs de communiquer avec vous tous les retards importants à l’aide de l’adresse e-mail que vous utilisez lors du paiement.

Si vous avez des questions, veuillez contacter notre service clientèle.

  

QUE SE PASSE-T-IL SI JE NE REÇOIS PAS MON COLIS ?

Si vous ne  pouvez pas changer votre adresse de livraison et que personne ne peut l'accepter à votre place, il nous sera retourné et vous serez remboursé totalement. 

 

COMBIEN AI-JE DE TEMPS POUR EFFECTUER UN RETOUR ?

Nous sommes conscients qu'il ne sera pas facile pour tout le monde d'effectuer des retours dans les délais impartis, c'est pourquoi nous avons décidé de rallonger la période de retour à 45 jours. Si vous avez tout de même des problèmes pour effectuer votre retour, veuillez contacter notre service client : www.bijouxdosiris.fr/pages/contact.

 

LE COVID-19 A-T-IL IMPACTÉ LE FONCTIONNEMENT LOGISTIQUE DE BIJOUX D'OSIRIS ?

Actuellement, nos opérations de production n'ont pas été touchées par le virus. Nous suivons bien évidemment la situation de très près, en travaillant notamment avec les autorités locales dans les régions touchées, tout en suivant les conseils de l'ARS. La santé et bien-être de nos fournisseurs est une priorité pour nous. Si les autorités viennent à recommander des actions plus poussées, nous serons sûrs de les appliquer à la lettre.

 

J'AI PLUS DE QUESTIONS :

Veuillez contacter notre service client ici : www.bijouxdosiris.fr/pages/contact

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