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Politique de Remboursement

Préambule :

Notre politique dure 14 jours. Si 14 jours se sont écoulés depuis votre achat, nous ne pouvons malheureusement pas vous offrir de remboursement ou d'échange.

Pour être admissible à un retour, votre article doit être inutilisé et dans le même état que vous l'avez reçu. Il doit également être, de préférence, dans l'emballage d'origine.

L’admission précédemment énoncé sera différente si votre article est défectueux ou endommagés à la réception du colis, dans ce cas, veuillez suivre la procédure décrite dans la partie concernant les échanges (ci-dessous)

  Les retours sont gratuits. Pour effectuer un retour, cliquez-ici : https://bijouxdosiris.shipping-portal.com/rp/

Section 1 - Remboursements (le cas échéant) :

Une fois votre retour reçu et inspecté, nous vous enverrons un e-mail pour vous informer que nous avons reçu votre article retourné. Nous vous informerons également de l'approbation ou du rejet de votre remboursement.

Si vous êtes approuvé, votre remboursement sera traité et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou à votre mode de paiement original, dans un certain délai.

 

Section 2 - Remboursements tardifs ou manquants (le cas échéant) :

Si vous n'avez pas encore reçu de remboursement, vérifiez à nouveau votre compte bancaire.

Ensuite, contactez votre compagnie de carte de crédit, cela peut prendre un certain temps avant que votre remboursement soit officiellement publié.

Ensuite, contactez votre banque. Il y a souvent du temps de traitement avant qu'un remboursement ne soit posté.

Si vous avez fait tout cela et que vous n'avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez nous contacter à contact@bijouxdosiris.fr

 

Section 3 - Articles de vente (le cas échéant) :

Seuls les articles à prix régulier peuvent être remboursés, malheureusement les articles en solde ne peuvent être remboursés.

 

Section 4 - Echange (le cas échéant) :

Nous ne remplaçons les articles que s'ils sont défectueux et/ou endommagés. Si vous devez l'échanger contre le même article, envoyez-nous un e-mail à : contact@bijouxdosiris.fr

Dans cet e-mail, nous vous invitons à nous joindre le numéro de commande (ou une copie de la facture) et un justificatif (une photo ou une vidéo des éléments défectueux et/ou endommagés) et envoyez votre article à l’adresse indiquée sur l'emballage de votre colis. 

 

Section 5 - Livraison :

Une fois que vous aurez cliqué sur https://bijouxdosiris.shipping-portal.com/rp/, vous aurez la possibilité de retourner votre produit à un point relais ou directement à l'adresse de la boutique ( 3, lot Glory - 47200, ST PARDOUX DU BREUIL).

Suite à une vérification préalable de notre part, nous procèderons à l'échange ou au remboursement de votre produit.

En revanche, notez que nous ne proposons pas l'échange ou le remboursement si l'une des conditions suivantes est remplie :

  • Vous avez trouvé un prix plus attractif auprès d'une autre boutique.
  • Vous avez changé d'avis et vous ne souhaitez pas garder l'article commandé.
  • Vous n'avez plus besoin de l'article commandé.
  • Vous avez commandé le mauvais article.

    Les frais de port ne sont pas remboursables. Si vous recevez un remboursement, les frais de retour seront déduits de votre remboursement.

    Selon l'endroit où vous vivez, le temps nécessaire pour que le produit échangé vous parvienne peut varier. (5 à 10 jours ouvrés)

    Si vous expédiez un article de plus de 75€, vous devriez envisager d'utiliser un service d'expédition traçable ou d'acheter une assurance d'expédition. Nous ne garantissons pas que nous recevrons votre article retourné.

     

     

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